Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nurserie de Vivine
Derniers commentaires
19 juin 2008

mes petites puces

toutes les petites puces qui sont présentées ici ont été faites avec beaucoup d'amour et de travail.

Elles ont subi toutes les étapes du reborning (peintures soignées et indélibiles, implantation des cheveux : du mohair doux et soyeux comme des cheveux de bébé, manucure...) et pour la plupart je leur confectionne une tenue....

Tous ces moments que je passe à les faire, ne sont que joies et bonheur !!!! il y a beaucoup d'émotion à voir apparaître sous son pinceau , à chaque étape, le futur bébé qu'il va devenir...et cette émotion est présente à chaque nouvelle "naissance" !!!!

si vous voulez parler avec moi d'une de mes "petites", n'hésitez pas, je vous répondrais avec le plus grand plaisir !!!

Peut-être à bientôt                                  001

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> je vient de regardée touts les jolies poupons que vous faites ils sont super jolis!!mais je n'ai pas été étonné car depuis que je vous connait j'ai eu l'occasion de voir votre talent manuel.vous avez des doigts en or.je vous envie!! pourriez vous me dire combien vendez vous ses poupons car j'ai une petite fille et cela serai une bonne idée cadeau.<br /> encore bravo!!!marie
La Nurserie de Vivine
Publicité
La Nurserie de Vivine
Publicité