Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nurserie de Vivine
Derniers commentaires
29 février 2008

D'aussi loin qu'il m'en souvienne j'ai toujours

D'aussi loin qu'il m'en souvienne j'ai toujours aimé l'univers des poupées...ma maman m'a appris la couture, donc j'habillais mes poupées (tout à la main à l'époque), puis ma milly (ancêtre de la barbie)...ensuite je me suis habillée (j'ai même fait ma robe de mariée..), j'ai confectionné les vêtements, déguisements demes enfants...

Je suis une passionnée de travaux manuels et les années passant j'ai entrainé ma fille dans cet univers passionnant; un peu touche-à-tout : peinture sur tous supports, collage de serviettes, confection de bagues en svarowski.... je suis revenue à ma passion des poupées et à leur univers....à celui des nounours..et celà faisait très longtemps que je voulais me consacrer au reborning...c'est chose faite depuis qque temps...je suis heureuse et émue à chaque nouvelle naissance...

Je dédie ce site à ma bonne fée Hinata, sans qui, cette découverte n'aurait pas été possible...

De tout coeur merci ma choupinette

Publicité
Commentaires
P
Comme d' habitude, ma Vivyne, tu n 'auras jamais fini de m' étonner... C' est du très beau travail et quelle patience!! Pour moi, tu sais que les poupées n' ont jamais été ma tasse de thé même petite mais j' avoue que les tiennes sont très jolies, Bravo!! Continue et fais-toi plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
C
tres jolie blog,tres beaux travail autant dans les poupees anciennes que les modernes continue de nous emmerveiller
H
bravo encore pour tes deux adorables petites puces et pensée toute spéciale à Emma, mon adorable petite filleule que j'adore
R
ben un ptit coucou pour te dire bravo pour ton talent je t encourage a continuer car tu es tres douer comme beaucoup de fille sur le forum je reviendrait voir ton blog pour voir tes nouvelles creation a bientot
La Nurserie de Vivine
Publicité
La Nurserie de Vivine
Publicité